Ils arrivent !

 
Ça y est, ils débarquent ! Qui ça ? Mais les bébés ! Et oui, ils arrivent parmi mes proches et je me mets à tricoter en taille mini !

Le premier bébé, c’est une fille ! J’ai donc participé à la théorie du genre en tricotant du rose (mais du rose pas trop rose, plutôt framboise écrasée) et du blanc. J’ai fait des chaussons pour bébé au crochet, des wakabi (d’après ce tuto). Jai préféré ne pas ajouter de boutons et bien coudre les brides plutôt, de peur quils se détachent et que bébé ait lidée de les manger… 
C’est approximativement du 6 mois, enfin je l’espère car ça me paraît un grand mais comme je n’ai aucun bébé sous la main pour mesurer… Ce n’est pas ce qui était prévu au départ mais je n’étais pas satisfaite du résultat de mon premier projet, j’ai donc dû trouver une solution rapide. Enfin cest ce que je croyais parce que j’ai appris que « petit » ne veux pas forcément dire « rapide ». 

Et parce que pour les cadeaux de naissance, ma mère m’a toujours dit qu’il ne fallait pas oublier la maman, j’ai bricolé des boucles d’oreilles dormeuses aspect galaxy.


J’espère que ces cadeaux plairont et bienvenue aux bébés !

Laine : qualité Charly, coloris Bengale, Phildar + laine blanche inconnue
5 commentaires Ajoutez les votres
  1. C'est trop chou ! Je me demande si ça serait aussi joli en taille adulte… 😉
    Je suis sure que ça plaira à la maman, il ne saurait en être autrement, c'est tellement joli !

Laisser un commentaire