Nawak is back !

Vous vous souvenez de mon pull Nawak ? Fait n’importe comment, porté à peine quelques heures puis détricoté aussi sec. Depuis 2013 il patientait tranquillement jusqu’à ce que je décide de le reprendre en début d’année.
Au début, je suis repartie sur une base de n’importe quoi et au moment de commencer les augmentations d’emmanchures, je me suis dit qu’il fallait peut-être que je me calme et que je fasse les choses plus sérieusement. Je me suis souvenue dans un flash du Dressy sweater de chez Pickles qui ressemble pas mal à ce que j’essayais de faire de mon pull avec ses grandes rayures. J’ai donc rattrapé les explications du Dressy sweater en cours de route pour terminer mon pull. J’ai dû modifier la longueur car j’étais très limitée en laine, pas d’erreur possible, il me reste au final seulement 2 grammes de chaque couleur. Je l’ai un peu étiré ensuite au blocage et il tombe tout juste !
Bref, je suis bien contente d’avoir trouvé le courage de reprendre ce pull car j’aime beaucoup le résultat : un pull facile à mettre pour tous les jours, douillet et chaud.
Laine : ancienne qualité Duvetine de Bergère de France, 70 % acrylique, 30 % alpaga
3 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire