Gagnez des entrées au salon Créations & savoir-faire 2018 {Concours}

Du 28 novembre au 2 décembre aura lieu la 23e édition du salon Créations & savoir- faire à Paris expo, porte de Versailles et je vous propose de participer au tirage au sort pour gagner une entrée !

Le salon Créations & savoir-faire est le grand rendez-vous de la création de cette fin d’année à Paris. Pour cette édition, c’est plus de 3 000 exposants réunis autour de quatre grands secteurs de la création : maison créative et idées brico ; tendances mode & customisation ; papiers, scrap et couleurs ; aiguilles et tradition. Sans oublier les vitrines conçues par des créateurs qui seront cette année sur le thème du Japon.

Le concours

Deux entrées sont en jeu sur le blog et deux sur mon compte Instagram @99moutons. Une participation donne une chance de gagner une place. Il est possible de tenter sa chance sur mon blog et sur mon compte Instagram (et ainsi multiplier ses chances !). Les gagnants ou les gagnantes seront désignés par tirage au sort. La date limite de participation est le lundi 5 novembre (minuit). Je publierai le nom des gagnants sur cet article et je les contacterai par mail.

Pour participer, il faut :

  • me laisser un commentaire en me disant quel est le prochain projet (tricot, couture, crochet ou bricolage) que vous allez commencer, le prochain sur la to-do list ;
  • s’abonner au blog grâce au module situé dans la colonne à droite de ce blog. Vous recevrez ensuite un mail pour vous informez de chaque nouvelle article publié sur mon blog. Attention, pour que l’inscription soit active, il faut confirmer son inscription depuis le mail qui vous sera envoyé.

Si ces deux conditions ne sont pas remplies, je ne compterai pas votre participation.

Bonne chance !

14 commentaires Ajoutez les votres
  1. Encore merci pour ce concours!! Je tente à nouveau ma chance ici 🤞🍀
    Mon projet actuel (je viens de le commencer) c’est le pull Ambient qui est trop canon, après je vais acheter de la laine par millier au CSF pour faire (tous) les modèles de layette dans le nouveau livre de Julie (lilicommetout)!
    Delphine -yourid35

  2. Je participe avec plaisir et vous découvre en même temps 😊 Mon prochain projet est la réalisation de mes différents calendriers de l’avent ! Mon pêché mignon de fin d’année 😉 je vous suis sur votre blog sous le nom “attrapelebout” 😊

  3. Bonjour tous d’abord merci beaucoup pour se magnifique concours concours. Mon prochain ouvrage c’est de faire 2 doudoune en laine pour Isabella et Iris mes deux petites puces. Je suis créatrices de mode pour chien, Chat, furet, lapin, etc….
    Je tricote depuis toute petite. Et depuis mon accident et la maladie se sont installés (Je souffre d’arthrose,d’arthrite et de sclérose en plaques) mon médecin de l’époque ma dit comme vous aimez tricoter faites en tout les jours même si vous souffrez pour éviter la paralysie de vos deux mains. Depuis je n’arrête pas de tricoter vraiment partout. J’emmène mon ouvrage pendant mes courses, chez le médecin, au urgence, en voiture, j’arrive même à tricoter en dormant c’est mon mari qui ma vue le faire .
    Je participe avec plaisir à se magnifique concours. Bonne journée

  4. Mon prochain ouvrage (Et ce malgré mes nombreux en-cours) sera un plaid qui va mélanger les techniques de crochet et de quilt To go. ( des petits carrés de tissus quittés assemblés au crochet).
    Merci pour ce concours très belle journée

  5. Je n’arrive pas encore à coudre en dormant… à mon grand désespoir… mon prochain projet me réclame d’être tout éveillée car on pourrait le qualifier de véritable “projet de vie”… : apprendre à me servir d’une surjeteuse et avoir la classe dans des sweats maisons.
    Gros surjet donc, point de départ pour suivre un nouveau fils d’aventures rocancouturesque, je l’espère parsemées d’ourlets roulottés, de boucleur qui saute, de fils emmêlés, de capot qui chauffe sous une pédale qui s’emballe !… pffff… il faudra du sang-froid et du cran… mais bien huilée, cette nouvelle affaire devrait rouler…

  6. Je ne couds pas encore en dormant… à mon grand désespoir… mon projet réclame d’être tout éveillée, on pourrait même le qualifier de “projet de vie” : apprendre à me servir d’une surjeteuse pour avoir la classe dans sweats maison.
    Gros surjet donc, point de départ vers un fils d’aventures rocancouturesques, je l’espère parsemées d’ourlets roulottés, de boucleur qui saute, de fils qui s’emmêlent, de capot qui chauffe sous une pédale qui s’emballe !…
    Il faudra du sang-froid et du cran… mais bien huilée, cette affaire devrait rouler…

  7. Bonsoir. Je participe avec grand plaisir !!! J’irais au salon avec ma maman comme chaque année pour faire le pleins d’idées et de materiel 🤞🤞🤞🤞j’ai partagé sir twitter et FB Claire F

  8. Mon prochain projet couture est de me lancer dans les vêtements car pour le moment je ne fais que des accessoires
    Merci beaucoup pour ce jeu j adore ce salon car on peut rencontrer les créateurs et échanger et j en profite aussi pour me faire plaisir je croise les doigts 🍀😀🤞

  9. Je tente ma chance pour cette bonne idée de concours j’y crois pas trop j’ai pas de chance lol en tout cas c’est une super chance de participer merci beaucoup et pour moi mon encours c’est un pull pour ma cousine que j’avais fini mais que mon fils a gentiment retiré des aiguilles et que j’ai du refaire grrrr c’est un projet je vois pas la fin lol en tout cas je vous souhaite un bon dimanche au chaud.

  10. bonjour, il y a 3 ans j’avais acheté un patron pour monter un écureuil en patchwork, on vient de me donner des échantillons de tissu donc voilà je n’ai plus d’excuse merci pour le concours

Laisser un commentaire